Hello World!

Soyez les bienvenus, chers miens. Prenez vos aises, le spectacle va commencer.

En attendant le lever du rideau, afin de nous mettre en bouche, CAER vous propose de nous laisser prendre au col ensemble par les belles mains dramatiques du grand Jacques Brel, qui cette nuit a encore été surpris en plein cauchemar par le concierge du cimetière Pantin, bandant ses os décharnés hors de la tombe. Cédons je vous prie avec complaisance au désir impérieux de cet esprit tourmenté que nous l’écoutions.

Voici, en direct du Sidh, une chanson plutôt méconnue qui pourrait aussi bien être un hymne :

SOURCE : Album « Infiniment » disponible à l’écoute ici sur Deezer.

« Je jure que je volais, mon coeur ouvrait les bras, je n’étais plus barbare, et la guerre arriva, et nous voilà ce soir. » (Jacques Brel)

