Je fais rien que des bêtises

♫♥♪

Dis mon chéri, reviens… Pourquoi que tu me laisses comme ça?

Je sais que tu vas au travail, mais dis, est-ce que je travaille, moi ?

Quand j’suis énervée contre toi, j’mets en boule tous les zérissons.

Quand j’veux te donner une leçon, c’est cent internautes qui la prennent.

A cause de toi, tu vois, j’agresse les virtuels que je n’aime pas.

Oh je sais bien que ça s’fait pas, mais ça défoule et ça m’entraine…

Même ceux à qui je m’adresse pas, j’envahis quand même leur espace.

Ca fait d’la pollution tenace : les gens qui voudraient m’oublier sont obligés d’penser à moi.

Enfin tout ça pour ça.. Tout ça pour qu’on s’occupe de moi, tu ne trouves pas que c’est trop bête?

Y’en a un à qui j’viens de casser la tête, m’a fait bobo et j’aime pô ça..

Dis mon chéri, reviens… Pourquoi que tu me laisses comme ça?

Je sais que tu vas au travail, mais dis, est-ce que je travaille, moi ?

4 réflexions sur “Je fais rien que des bêtises

  1. Mais pourquoi donc, Guard ? Tu n’aimes pas Sabine Paturel ?

    Gné hé hé ..

    ***

    Enfin, bonne année quand même.. ;-P

    Le père Nowêl t’a-t-y gâté ?

  2. Ce truc me fichait déjà la trouille quand j’étais tout gosse.

    ***

    Je n’aime pas le nouvel an.
    Et j’ai vomi toute la matinée du 25 décembre.

  3. Ah bon ? Elle te faisait déjà peur quand tu étais petit, la madame ? :/

    Ben alors… je suis désolée d’avoir réveillé ça.

    Moi la madame, je ne peux pas m’empêcher de l’aimer bien : ma mère est un peu dans ce genre, une petite frisée fofolle qui casse tout dans sa maison. ^^

    ***

    T’inquiète, les fêtes de fin d’année sont une épreuve pour beaucoup de monde. Moi je n’ai pas passé la Noël en famille, eh bien c’était déjà mieux : beaucoup moins de « stress ». Le premier de l’an fut aussi un dîner aux chandelles avec mon amoureux. Nous étions exilés ensemble loin de tout, eh bien, crois-moi ou non, ce fut de loin ma meilleure Saint Sylvestre depuis des années ! :)

Les commentaires sont fermés.