Nowël païen, nouvel an bien !

BONANéE !


25 réflexions sur “Nowël païen, nouvel an bien !

  1. je ne répondrai qu’en présence de mon avocat.

    ce Kanamara Matsuri européen à la sauce celtique est une initiative intéressante.

    sinon comment sont les russes ?

  2. « Kanamara Matsuri européen à la sauce celtique »

    Ah bravo ! Très bien trouvé. Vous avez gagné un bon point. :)

    Ce qui m’a fait dire Yann de FC, c’est l’image, comprenez. Un cowboy avec une négresse nue, corps parfait, coupe afro, je vois mal à part vous ou l’un de vos fans, qui ça peut être. ^^

    Les russes ?

    • j’ai été mal renseigné.

      bon alors comment disent-ils déjà ? ah oui:  » Bonne fête de Yule à toi aussi ma soeur ! »

  3. @ Memento : C’est la mode ado. On porte des bottes en caoutchouc en ville – parfois imprimées de niaiseries acidulées – avec tout et n’importe quoi. Le ciré jaune aussi parfois en prime (!).

    Moi, les bottes aigles, mon compagnon – qui est un pragmatique -, me les offertes parce que nous devions marcher dans la boue des landes et ramasser des bigorneaux. Nous sommes allés les chercher ensemble sur le port, à la Coopérative marine. Je les ai laissées en partant, là-bas dans la maison de campagne, pour les retrouver aux prochaines vacances. Je n’ai pas apporté le ciré jaune à Paris non plus… Déjà que les pêcheurs disent qu’il n’y a que les parisiens pour le porter à quais, alors qu’eux ne s’en servent que sur leurs bateaux, pour être repérables en cas de gros temps. .. ^^

  4. Merci pour les précisions Ariane, « je les mets quand il pleut », le reste du temps c’est la comtesse aux pieds nus ?

    Dans les Landes Raiponce ? En ciré et bottes en plastique, formidable, vous étiez perchée sur les dunes dans la même position ?

  5. mémento, puisque mon gout en matière de chaussures semble vous intérésser, et que j’ai une flemme infernale de bosser, disons qu’en été je met des sandales de chez H&M, au printemps, des ballerines et des mocassins (les Tod’s de ma maman), et l’hiver, des bottines, des derbies, des grosses groles, et les deux paires de boots (marron et noire) du modèle Itoss de chez Mellow Yellow viennent d’achever mon portemonnaie et vont vetir mes pied jusqu’à la fin de l’année. Je me suis prise de passion pour ce modèle et elles vont avec tout. Exceptionnellement des talons en soirée mais alors avec une paire de ballerine dans le sac car j’aime marcher super vite et avec les talons j’ai pas trop chopé le coup encore. Ni pour danser.

    Merci Irena pour l’opportunité de parler de chaussures ; je dirai pour finir sur les bottes Aigles que je les ai acheté pour leur sobriété à toute épreuve et parce que quand on vit en ville et qu’il neige, c’est rudement pratique pour éviter les chaussures de ski.

  6. Dans ce cas , soyez souvent fatiguée , vivez sur les rotules et que la poule aux plumes rousses que vous serez nous ponde des articles en or tout au long de l’année 2011 , j’en exige 5 par mois . Vous avez encore 355 jours … Tic tac tic tac …
    Et pour Ariane , si je vous ai heurté sur un blog dont le nom m’échappe , veuilez m’en excuser .

Les commentaires sont fermés.