Les Vandales, une menace ?

Aujourd’hui, je laisse mon contact le conférencier libertarien Stefan Metzeler écrire l’article à ma place. Irena Adler interviendra ensuite, dans le fil des commentaires attenant, concernant un certain problème qui ébulitionne actuellement ce blog…

___________________________________________________________________________________________

Il y a des choses qu’on a bien du mal à expliquer, à moins d’être vraiment cynique – et là, tout devient lucide, transparent.

Je n’avais pas vraiment payé attention à ce élu Démocrate de NY, Weiner qui a diffusé des images embarassantes sur Twitter et surtout pas à sa femme, excepté que je la trouvais très laide.

Mais voilà, je viens de lire un truc que j’ai de la peine à croire : cette femme, Huma Abadine, est la fille d’un « expert en Islam » Indien et d’une maman Pakistanaise « sociologue ». Elle a « grandi en Arabie Saoudite ». Ca veut dire que son père est un extrémiste payé par les Saoudiens.

Ca fait longtemps qu’elle est l’assistante de Hillary Clinton. Et il y avait des rumeurs qu’elle serait son amante lesbienne.

Et son mari, Weiner, est Juif.

Ce qui est illégal, selon l’Islam. Une femme Musulmane ne peut pas épouser un non-Musulman.

Tout comme les relations homosexuelles.

Pourtant je n’ai trouvé aucune indication que ses parents orthodoxes auraient protesté contre le mariage avec un Juif, ni contre le fait qu’elle ne s’habille pas selon les règles de l’Islam.

Pour commencer, comment est-ce que cette femme liée à l’Islam radical, a-t-elle pu approcher les Clintons?

Comment est-ce possible qu’une potentielle extrémiste soit si proche de la secrétaire d’Etat Americaine? Il est dit que Hillary la consulte concernant les questions sur le Moyen Orient et l’Islam. Incroyable…

La question qui se pose forcément, c’est: combien d’argent Saoudien a transité par cette femme vers les Clintons et les Démocrates?

Pire: les médias proches des Démocrates commencent déjà à parler d’elle comme si elle pouvait avoir une carrière politique. Son marriage – manifestement arrangé – avec un politicien Démocrate jamais marié à 42 ans, connu pour être un type très pénible, ressemble de plus en plus à un calcul politique. Tout comme cette histoire de scandale qui aura sérvi à pousser Weiner dehors.

Il paraît qu’il a envoyé des images à « des jeunes femmes du parti démocrate ». Qui ont très bien pu l’inciter à envoyer ses photos. Trop facile…

Et tout ça pour étendre l’influence de l’Arabie Saoudite et de l’Islam sur les USA.

Il est temps de faire le ménage au parti Démocrate, il me semble!!!

Je ne suis pas le premier à me poser la question et la chose va bien plus loin:

http://www.americanthinker.com/2011/06/the_muslim_brotherhood_and_weiner.html

Il s’avère que Huma est membre de la Muslim Sisterhood, succursale de la Muslim Brotherhood d’Egypte qui cherche à imposer la domination mondiale de l’Islam.

Et c’est une « amie proche des Clintons » et une candidate possible pour le gouvernement Américain…

Hé, Mossad, vous ne faites pas votre boulot!!!

Stefan Metzeler

___________________________________________________________________________________________

20 réflexions sur “Les Vandales, une menace ?

  1. grodion est un « islamiste » c’est quoi ce delire???? ou alors j’ai pas tout compris… on veut des explications!! on veux voir les mails, on veux des infos, on veux tout savoir!!!!!!!!

    • Sincèrement… Islamiste moi ? Même Jean Roucas aurait pas osé en sortir une pareille. De l’art abstrait par écrit c’est possible apparemment.

      Sinon, je ne sais pas comment le dire pour ne pas être désagréable (vous avez quel âge sérieux ? On croirait lire une surdouée qui vient de passer en 5e en sautant 3 classes) mais…occupez-vous de vos fesses s’il vous plaît. Merci et désolé pour la rudesse du propos mais vous tendez la perche.

  2. Vous n’aurez rien, vous n’aurez aucun mail. Vous ne saurez jamais ce qu’il s’est passé entre lui et moi, dans les arcanes du pouvoir.

    Vous devrez seulement vous contenter de ses propres aveux publics, qui sont dans le précédent article que vous venez de commenter. Citation :

     » « Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : Grodion=Hafid=Al Mansur=Zulfikar= « l’Empaleur de sionistes pullulants » = .. etc. »

    Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas. Mais si c’est ça que tu veux, j’assume tout. Et il en manque des hétéronymes dans ta liste.  »

    Source : https://raiponces.wordpress.com/2011/07/04/un-commentaire-supprime-sur-ilys-cela-faisait-longtemps/#comment-832

    Il faut apprendre à mieux lire, ma petite Julliane. Ce n’est pas la première fois que vous me faites répéter quelque chose qui a déjà été explicité sous vos yeux auparavant.

  3. oui d’accord mais c’est vous qui nous donner l’eau a la bouche et refuser de terminer! alors c’est un islamiste ou pas parce que pour un islamiste il tient des propos tres crus lol! dsl si je suis hors-sujet

  4. Mais je n’en sais rien ! C’est ça le pire…

    Je sais juste qu’il était Hafid et Al Mansur… et pour vous ça ne veut peut-être rien dire, mais pour ceux qui ont connu ces deux phénomènes-là, ça veut vraiment dire beaucoup !

    Il a eu pour moi, face à moi, les paroles les plus chrétiennes et touchantes qui puissent être, dernièrement… Seulement, quand on sait qu’il est le troll le plus puissant qu’ait jamais connu la réacosphère (demandez-donc à l’Organe – allez-donc leur parler du Concombre masqué !)… qu’il est même capable de voler l’ip d’un autre mec et son pseudo et de parler à sa place… quand on sait que son skill number one dans la vie, c’est la comédie et le mensonge… que croire ?

    J’ai engagé ma parole auprès d’un homme : en ce qui me concerne, quelle que soit ma conclusion personnelle concernant l’ami Grodion, je ne saurais aucunement lui laisser espérer quoi que ce soit. Comprenez-vous ? Pour moi le « combat », quoi qu’il en soit, s’arrête forcément ici.

    • Je n’ai pas pu résister. Ca fait trop là. Je ne suis pas ce « Concombre masqué », j’ai cherché sur Google voir de quoi il s’agissait, je n’ai rien trouvé. Je n’ai jamais démenti jusque-là quand tu en parlais, parce que ça m’amusait. Mais là ça ne m’amuse plus. Pareil pour cette histoire de IP volé : d’ou tu sors cette affaire ? Moi voler un IP ? Je suis aussi fortiche en informatique qu’en lancer d nains. Je jure sur ce que j’ai de plus cher que ces deux accusations sont fausses.

  5. dommage vous formez un beau couple en puissance pourtant lol! il est complement fou mais ce qu’il a ecrit ici pour vous etait fort, tres fort! je suis pas manque, n’allez pas croire ca lool!

  6. vous avez des liens de hafid al mansur ou du concombre masque parce que javoue que je connais pas. moi jai juste vu un grodion a fleur de peau et completement barre vous ecrire de belles choses, tres fortes, tres belles. apres c’est peut-etre juste un comedien; mais il doit etre pro parce que cetait tres bien imite!!

  7. Non, cette fois-là il ne jouait pas, je le sais bien.

    Mais je sais aussi mieux que personne que pour les amateurs de mondes virtuels comme lui et moi, le jeu, « the game », n’a jamais aucune limite… Un jour il sera comme vous l’avez vu, le lendemain il criera victoire en disant : « je l’ai eue »… je sais par cœur tout cela, et je ne l’en déteste pas pour autant, car moi aussi je suis ce genre de comédienne… Mais j’ai décidé 1- de vaincre 2 – de rester fidèle à mon fiancé. Donc game over.

  8. Ma grand-mère maternelle dit parfois que nous aurions des origines arabes très anciennes, dans la famille (il paraît que c’est assez courant en Auvergne) – à présent, cela remonterait aux invasions Maures, à Philippe le Bel, sans doute…

    Cela pourrait expliquer mes yeux, et pourquoi tant de gens m’ont prise pour une juive…

  9. vous avez les liens pour hafid almansur et le concombre masque? pour juger sur pieces et puis ca m’interesse, oui je suis une vraie gossip girl ^^

  10. « Il pratique tout le temps la takia, la seule chose qui lui soit interdite, c’est le blasphème. Pour le coincer il suffit de lui demander de blasphémer (contre Allah, bien sûr), vous verrez de quelle manière alors il tourne curieusent autour du pot »

    Ah oui ? Z’êtes si sûre ? Bon et bien allons-y, totale impro.

    Allah est un porc, une pute,
    j’y monte dessus et pis je jute !
    Avec le coran je me torche,
    j’me casse, v’là des muzz qui s’approchent !

    Entendez-vous crier ces Glands :
    « Allah est grand, Allah est grand » ?
    Qu’il fasse du basket et la ferme,
    ce diable qui me glace l’épiderme !

    On m’accuse d’être un islamiste !
    Un fils de pute de terroriste,
    faisant ses prières cul en l’air !
    La-terreur-d’la-réacosphère !

    En vérité j’suis qu’un athée,
    qui encule profond Mahomet !
    Après deux verres de pastaga,
    j’suis prêt à humilier Allah !

    Allah une… Allah deux…, Bam ! Bam !
    Vises comment j’ai sauvé mon âme :
    deux énormes coups de pied a cul,
    voilà ce qu’Allah a reçus !

    On fait de moi un musulman,
    un vrai champion du boniment,
    « Hafid l’islamiste-fou »,
    qui sur le net fait des rezzou !

    Je serais aussi un concombre,
    avec un masque, tapi dans l’ombre,
    prêt à salir et avilir,
    marchant sur les traces de Xyr !

    Allah est un porc, une pute,
    j’y monte dessus et pis je jute !
    Avec le coran je me torche,
    …j’me casse, v’là des muzz qui s’approchent !

Les commentaires sont fermés.