Secrets de polichinelles

Eisangélie ici :

http://amoyquechault.over-blog.com/

Patrick Bateman là :

http://laviedeterby.wordpress.com/

Pascal Labeuche est :

http://blogacredit.blogspot.com/

De jeunes émules :

http://lereciprenversexcluson.hautetfort.com/

Stunning pics :

http://stopthefuture.tumblr.com/

… & last but not least :

Sidonie l’Insoumise (Rosa Canina), bien sûr !

_______________________________________________

ADDENDUM :

Lanternier (ancien membre du blog collectif créé par Patrick_Bateman, le feu Conditor Alme Siderum) tient – aujourd’hui seul – le  lieu de perdition que voici :

http://letmeseeyoustripped.wordpress.com/

_______________________________________________

MEMENTO :

Memento Mouloud (anciennement Ben Gazzara et Dr John Wayne) & Alibekov sont toujours en vie sur Bouteille à l’Amer (anciennement PKK)

ET N’OUBLIEZ PAS d’aller de temps en temps faire un tour chez l’éternellement fidèle-à-lui-même [la force tranquille incarnée] AMIRAL WOLAND, bien sûr.

N’oubliez pas non plus mon pote le LORD BAUDRICOURT [même s’il nous fait une petite conspirationnite, en ce moment… ça arrive aux meilleurs… surtout quand les ‘meilleurs’ en question habitent oubliés de tout et de tous en banlieue].

Publicités

12 réflexions sur “Secrets de polichinelles

  1. Merci pour la pub!

    Je peux voir que vous avez découvert chez nous l’énormissime Stop the future: pour l’anecdote, il me semble que c’est une des écuries d’où proviennent les ilys girls, preuve qu’ils n’ont pas le monopole du bon goût!

  2. Pour le dire plus crûment, il existe un type de femme passionnée par les éclopés.

    On les voit faire la queue devant les prisons ou aux concerts de Ian Curtis, donner la soupe aux clandos afghans ou éventuellement en train de lire le blog d’Eisangélie. ^^

  3. Si c’est pas la preuve de la complotite mondiale aiguë…
    Quand un fondamentaliste franc-maçon tue des socialistes Norvégiens pour discréditer l’estrème drouât…
    La guilde des plombiers se vengera !

    • My Lord, je dois avouer sur ce coup que j’ai moi-même été troublée… Vous marquez un point… :/ :/

      https://raiponces.files.wordpress.com/2011/07/207927_10150262995204068_57407

      Quand j’ai vu cette photo, j’ai été sciée… Fuckalors ! Partout à la télé on montre sa gueule alors que l’enquête n’est pas finie, qu’il n’y a pas eu de procès (et la présomption d’innocence, c’est pour les chiens?)… on nous dit « la police est sûre d’elle »… l’attentat ne date même pas de 2 putains de jours !! … On nous dit c’est « un militant d’extrême droite », « un fondamentaliste chrétien »… Ok.

      – Franchement, le fait est unique en son genre… pour une fois que le terroriste n’était pas musulman ! Tout le monde en apprenant ça ce matin était bouche bée…

      Et puis à présent, cette photo ! Vous avez déjà vu un militant d’extrême-droite fondamentaliste chrétien Franc-Maçon, vous ? Les Franc-maçons que j’ai connu perso étaient tous PS, UMP (à la rigueur) ou Radical de Gauche… quant à leur convictions religieuses, ils sont censés être des athées, non ?

      • Des F:.M:. athées, seul le GODF l’est.
        Sinon pour être intronisé fwèwe il y a obligation de croire au Grand Architecte.

  4. Ah d’ac’ ! Je ne savais pas.

    En fait, c’est vrai, maintenant que vous le dites, les seuls Franc-Macs que j’aie ‘connus’ (c’est un bien grand mot) étaient au Grand-Orient de France – c’étaient des connaissances de mon père. ^^

  5. Après vérification, il apparaît bien que la Franc-Maçonnerie compte des loges exclusivement branchées ésotérisme, dont certaines politiquement axées à l’extrême-droite. Le tueur d’Oslo était fasciné par les Rose-Croix, donc par le gnosticisme chrétien – il fantasmait apparemment sur l’idée d’appeler à une nouvelle croisade – chrétienne, bien évidemment… Cela n’est pas sans rappeler les délires ‘new-age’ dans lesquels étaient versés la plupart des futurs dignitaires nazis, avant la seconde guerre mondiale, la société de Thulé.. etc.

    Le gars a revendiqué son attentat. Il compte apparemment, avec son prochain jugement, s’offrir une tribune politique internationale. Il va être difficile de le faire passer pour un fou…

Les commentaires sont fermés.