Why watch Game of Thrones ?


Because Emilia Clarke

Because N like nudity

Because « Khal Drogo »

Because that’s a man !

Because WINTER IS COMING

Because STARKS are the best


Because here’s the PATER FAMILIAS you’ve always dreamed of


Because that’s a true mother !

Because the Lion Queen and her Prince Charming brother are fucking… wicked.



Because nothing’s simple :


Because it’s real… Heroïc Fantasy !

Because witty dwarf actor Peter Dinklage is so good at playing witty dwarf Tyrion Lannister character !

Here chatting with The Master

Here chatting with The Master (George R. R. Martin)

9 réflexions sur “Why watch Game of Thrones ?

  1. Putain c’est quoi ce bordel de parler tout en anglais ?

    Si vous avez aimé cette série alors je vais de suite mater tout cela. Les dernières séries télévisées d’heroïc fantasy que j’ai visionné c’était « Hercule » et « Xena la guerrière » sur W9, un genre bien difficile à adapter sur petit écran…

  2. Chère Millie,

    Pourrais tu stp avoir l’obligeance de cesser d’écrire tes tartines de crotte dont tout le monde se fiche, avec ton « style » plat et barbant au possible… pour mettre un peu plus de photos de toi? Non sérieux autant toi, je peux pas te voir, par contre tes immenses mamelles laiteuses jamais je ne m’en lasserai. Et, euh…. j’y gouterais bien pour être franc.

    Je suis sur Nice, je t’accueille quand tu le souhaites.

    PS: http://www.orgul.net/viewtopic.php?f=2&t=1739

    Désolé de me lâcher ainsi mais cela m’exaspère que quelqu’un comme toi s’obstine à croire qu’elle est ce qu’elle n’est pas. Fais donc plutôt ce pour quoi tu es bonne, héhéhé ;-)

Les commentaires sont fermés.