@ moy que chault

Spéziale dédicaz

Et qui c’est qu’a pas payé sa boisson, hein ? Qui c’est qu’a pas payé ?
J’voudrais bien voir quelle gueule ça peut avoir, un apprenti-mondain parisien qui se laisse payer sa boisson par de vrais valeureux anarchistes !
Salaud de faux riche ! Tu vas payer oui ou merde ? On va te la faire payer ta boisson, nous ! Avec nos bottes à clous !

Allez, vivent les italiens. Eux au moins c’est pas des voleurs !

5 réflexions sur “@ moy que chault

  1. 9a
    Ça me rappelle cette blague gentillette:

    A Londres, un vieux monsieur très élégant et distingué avec chapeau melon, parapluie-canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à l’arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d’un air de dédain. Le punk lui demande :

    « Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n’avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie ! »

    Le banquier le considère un instant :

    « A vrai dire, jeune homme, si. Une fois, à l’époque où je servais en Inde, je me suis accouplé avec un perroquet et je me demandais si vous ne pourriez pas être mon fils… »

Les commentaires sont fermés.