Synthèse

__

Une réflexion sur “Synthèse

  1. Monstreux BB ! merci mon P’tit, sérieux, j’aime tellement ce bonhomme qu’un jour il m’a emmené faire un tour à bord de son coupé Type-E (un rêve en noir et blanc)…

    et ceci, alors, cadeau (pour mieux vous racoler ^^) :

    (…) Monsieur Phalempin, mon troisième client, a l’air d’une pointe Bic. J’m’étais fait piégée aux p’tites annonces. C’est le mot éducateur qui m’avait snobé. Je voulais voir à quoi ça ressemblait. Il éduquait dans les confins, la vache ! Là-bas dans l’île, là où les buildings n’ont pas encore mangé les chardons, tout au bout de l’avenue Louis-Ferdinand Céline, en plein dans l’mâchefer. C’était un gentil fou, qui s’était mis dans la tête que les hommes ne sont pas forcés de dev’nir des charognes, à condition de les éduquer tout jeune.

Les commentaires sont fermés.