Ses yeux…

.

.

Je te soutiens, Mallaury. Je suis avec toi.

16 réflexions sur “Ses yeux…

  1. Et cette bouche, mes enfants ! Peut-être la généreuse Emmanuelle Béart lui a-t-elle prêté la sienne pour pas qu’elle ait les lèvres supérieures gercées durant les rigueurs de l’hiver ? Allez savoir ! l’ambassadrice de l’UNICEF n’aide-t-elle pas que les femmes de couleur… et puis la solidarité entre actrices célèbres doit jouer, j’en mets ma main à couper l’beurre !

    Millie, mon P’tit, je reviens ici après avoir pensé à Irena. Appris tout récemment que la première épouse de Richard Brautigan s’appellait Virginia, Virginia Adler ^^

  2. Nom d’une pipe, je viens encore de passer 11:32 de ma vie sur YouTube !

    Enfin, grâce à cela (et à Mme Nataf), je sais désormais
    1) que l’on peut avoir de bonnes raisons d’être antisémite avec une certaine catégorie de Juifs
    2) qu’avec le miel d’AB Prod’ l’on peut guérir du cancer sans médicaments
    3) qu’il existe en ce bas-monde des Saltimbanques De France qui ont vu Bel de près

    et, probablement le point le plus important, que sans son ex-producteur elle n’en serait pas là, ruinée, chez Morandini, à pouvoir ouvrir donc la bouche et parler franc…

    Merci pour cet édifiant témoignage, mon P’tit o_O

  3. Ah tiens, surprise, j’ai été censuré…

    Et si à la place de faire joujou avec mes couilles, vous aviez l’amabilité de motiver ce bien curieux soutien ?

    Cordialement !

Les commentaires sont fermés.