Birgit, déesse maire !

Brigitte Bardot aux maires, leur demandant de parrainer la candidature de Marine Le Pen : « Je leur demande donc d’avoir un peu de courage pour une fois dans leur vie et d’assumer enfin leur devoir. » 

Que ceux qui ont conservé dans leurs mairies le plus beau des bustes en plâtre de Marianne qui ait jamais été moulé, se retournent face à lui, et contemplent sa face. Car c’est Athéna Nikè, la déesse, qui s’adresse à eux en personne ! Car cette statue est celle du Commandeur, et elle reviendra sans faute un jour les persécuter.

5 réflexions sur “Birgit, déesse maire !

  1. Gif organique (et naturellement animé) : j’ai rêvé de vous dans le rôle du buste ! vos bras et mains isolés dans un autre coin jouaient du clavier debout… mais hélas pas l’ombre d’un bassin, nombril, dessous de ceinture et autre paire de gambettes de Lady Marianne à me mettre sous la dent ^  ^

  2. Si j’osais, je dirais même Athéna niquée, vu qu’elle en s’en est pas privé et que, voilà quarante ans, je n’aurais rien demandé de mieux à la vie.
    Hélas, elle ne m’a rien proposé mais je ne lui en veux pas pour autant.
    Si j’étais maire, je n’hésiterais plus une seconde!

  3. Sérieux, c’est quoi cette nouvelle manie de couiner après l’énergie de la démocratie ? La règle des signatures était connue avant le début de la partie, non ? Et pis, même pas sûre que Mme BB-PHOQUE ait toujours le droit de vote, eu égard à ses multiples condamnations par des tribunaux bien français, alors quoi, elle a pas des pur-sangs à bichonner, la vieille bique ?

Les commentaires sont fermés.