Décadence 02

 

2011-01-08-04.23.461

Le hype aujourd’hui ? Une gallerie des horreurs morales, une apologie sans frein de la débauche… vulgarité à tous les étages… mais sur le ton du sourire niais, sans passion, par bêtise. Des pleutres que ces décadents-là : c’est la peur du sérieux qui les fait se vautrer dans leur ennui petit-bourgeois comme des cochons dans leur fange. Mais continuez donc d’agacer le ciel, vous qui, tout bardés de vos futiles divertissements ésotériques, n’avez jamais ressenti de l’Eternel ni la présence ni la crainte…  vous qui prétendez choquer le monde mais qui, réfugiés, amollis, dans un confort physique et social des plus plats, n’avez jamais eu ni l’occasion ni le courage de penser la vraie vie – celle de ceux qui l’aiment encore, et lui donnent un sens, parce qu’ils travaillent, luttent et peinent pour assurer un avenir à leurs enfants.

http://www.nocast.org/
http://ottodiktart.free.fr/
http://www.costes.org/
http://aryansisterhood.wordpress.com/

Gros facho-de-base, réjouis-toi ! Le fascisme, aujourd’hui à Paris… c’est hype ! Au moindre ennui avec la police tu pourras prétendre faire de l’art contemporain.

Voyez à ce sujet cet excellent article chez BAM : Charles Krafft ou l’aristocrate était un histrion néo-nazi

 

Publicités

9 réflexions sur “Décadence 02

  1. A chaque fois que je viens ici c’est dans l’espoir d’y voir un sein. Et au final je me retrouve face à un vilain appendice caudal en forme de trompe. Triste époque.

  2. J’ai parcouru tous les liens, j’avais l’impression d’un chemin de croix. L’allée qui mène à l’enfer doit ressembler à cette sorte de refrain répété en boucle et éternellement

  3. La Sororité Aryenne étant une Ecole de Pensée comptant en siècles et planifiant pour l’éternité, nous te concédons que notre ligne politique peut parfois paraître impénétrable, confuse, et à l’occasion condamnable, si on la mesure à l’aune d’esprits pratiques et assujettis aux contingences temporelles.

Les commentaires sont fermés.