Pause Noël

91888910

J’ai décidé d’arrêter de bloguer pendant les fêtes…  avec les préparatifs de Noël, je n’ai plus suffisamment de temps libre pour écrire. Et puis, dans ma position, jouer les geeks à cette période de l’année serait une attitude un peu immature.

C’est qu’il faut bien devenir adulte un jour ! Chez les filles ça doit se faire plus tôt ; ne vous inquiétez pas si vous êtes en retard sur moi, les gars.

Je vous souhaite donc à tous, chers lecteurs, un joyeux solstice,

Des bises… @++++

gif_anime_noel_189

Pour ceusses qui n’auraient pas suivi le grand débat en novembre, un cadeau bonus :

Un spécial « Contre la musique » avec Steppenwolf dans les commentaires du CGB à l’adresse suivante :

–> http://www.culturalgangbang.com/2014/11/latonalisme-contre-les-heures-sombres.html#comment-form

A consulter ne serait-ce que pour l’article de Beboper, qui est excellent, comme d’habitude.

